Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Road trip in New Zealand by Djohn et Marich
23 juin 2011

Tout d'abord présentons nous: Marie-Charlotte

P1080551

 

Tout d'abord présentons nous:

Marie-Charlotte Bertin, 28 ans, serveuse en restaurant, Française

Jonathan Trouillet, 28 ans, cuisinier, Français

Nous avons décidé de partir en Nouvelle Zélande, pour voyager, parler Anglais , travailler, pendant une période d'un an, avec un visa working holiday . Nous sommes arrivés à Auckland le 13 octobre 2010, nous avons vite trouvé un appartement à Ponsonby, puis nous avons finalement opté pour une petite île d'Auckland "Waiheke Island". Nous avons décidé de travailler tout de suite, d'une part pour (ré)apprendre la langue, et d'autre part, pour nous permettre d'économiser afin d'acheter et de préparer un van pour un voyage à travers les deux îles de la Nouvelle Zélande. Après trois mois de travail sur le van nous voilà à une dizaine de jours du départ.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je viens de découvrir ton blog que j'attaque avec plaisir ! <br /> Je vous tire mon chapeau pour ce que vous faites ! <br /> ça doit être le top !!!!<br /> Profitez bien de tout !!! <br /> Bisous et merci pour le récit de cette aventure et ces belles photos !!!!! <br /> <br /> bye bye !!!<br /> <br /> Lectrice quotidienne depuis aujourd'hui ;)
M
merci Julie... je pense qu'on va profiter, y'a pas de soucis. il fait juste un peu froid, mais c'est cool. bisous, a bientôt
J
Eclatez- vous et faites nous partager tout ça !!!<br /> Gros bisous
Road trip in New Zealand by Djohn et Marich
  • Après un séjour de 2 mois à Auckland et 6 mois à Waiheke Island,à travailler et à préparer notre voyage découverte de la Nouvelle Zélande, nous avons acheté et rénové un Van pour partir à la découverte de paysages fabuleux. Une aventure que nous avons déci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité