Road trip in New Zealand by Djohn et Marich
9 août 2011

mardi 9 août

Mardi 9 Août

Ce matin, Marie avait envie de se faire  masser, pendant ce temps, je suis allé me faire un petit café et un peu d’ internet, une petite marche le long du lac Tekapo. La journée est magnifique et le lac, bleu turquoise.

P1090879 P1090883 P1090900

Vers midi, nous avons pris la route pour Arthur's pass. On a pas mal roulé mais la route était vraiment superbe. Cette route est très fréquentée par les routiers pour traverser l’Ile du sud. On est arrivé a Arthur's pass vers 17h. Il fait super froid et on est posé dans un campground juste a coté de la gare ferroviaire. La nuit s’annonce fraîche et bruyante .On est en compagnie de KEA, un gros perroquet du coin.

Road trip in New Zealand by Djohn et Marich
  • Après un séjour de 2 mois à Auckland et 6 mois à Waiheke Island,à travailler et à préparer notre voyage découverte de la Nouvelle Zélande, nous avons acheté et rénové un Van pour partir à la découverte de paysages fabuleux. Une aventure que nous avons déci